La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Sicart le Diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sicart le Diable
Membres LCN

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Sicart le Diable Répondre en citant

[color=]Nom du chevalier : Sicart le Diable Niveau : 3
Lien du chevalier : http://s13.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NTQ0NTk=
Butin Gagné : 254
Butin Perdu : 1
Tournois Gagnés : 0
Victoires : 11
Matchs Nuls : 0
Défaites : 3

Force : 6
Agilité : 6
Constitution : 5
Chance : 6
Art Des Armes : 7
Art Défensif : 11

Ancienne(s) Ordre(s): chevalier nouvellement créé, présent sur le serveur 12 chez les Arpenteurs du Contrevent (LAC)

Suite à quoi vous poser votre candidature : Je viens de créer ce chevalier pour me changer les idées sur un nouveau serveur. Je cherche donc un ordre solide pour pouvoir progresser rapidement afin d'atteindre un niveau intéressant.

Quels sont vos motivations :
Je connais bien le jeu, pour avoir mené un personnage au niveau 23 sur le serveur 12 (Fol de Dol, 69e en nombre de victoires avec 4890 victoires). Mon but est de faire mieux avec mon personnage ici, en évitant les maladresses que j'avais fait sur l'autre serveur par manque de connaissance.

Je sais que mon profil n'a absolument rien d'engageant mais mon chevalier n'a que 3 jours. Je compte progresser très vite pour être efficace.
[/color]

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lloiss

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Sicart le Diable Répondre en citant

il faut que tu contacte directement parotech sur le jeu Wink 

Sicart le Diable
Membres LCN

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Sicart le Diable Répondre en citant

C'est bon j'ai été accepté quand même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Sicart le Diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation