La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Artanis

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Je me présente: rémi 28 ans de neuville sur saone (15km de lyon).
Mes passions sont les rpg, les mangas, le medieval fantastique et l heroique fantasy...un geek en somme.
Je suis dingue de course a pied que je pratique en compétition.
semi marathon de lyon a mon actif ainsi que de nombreux 10 km comme caluire,la bi cote de lyon,vénissieux.
Je prépare actuellement le marathon de marseille et j envisage celui de lyon vers la fin d année.
Je deteste pas non plus les jeux de role que je pratique de temps en temps avec des potes.

Mon avatar est artanis sur le s13 et zeratul sur le s12.
Je tiens a suivre certains orcs de mon ancien ordre afin de pouvoir évoluer au sein d un ordre plus puissant.
Je suis actif non gemmeur et un veteran de bk.
Bon jeu a tous Smile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation