La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation de ===> Dalgorine <===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dalgorine
Membres LCN

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de ===> Dalgorine <=== Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir a tous Smile

Alors petite présentation de Dalgorine

Irl tout d'abord

Je m'apelle Damien  19 ans le 26 janvier  bientot Twisted Evil

je suis un fan de jeu sur Pc, j'ai joué a dofus avant,  j'aime les jeux médiéval j'ai joué a css " counter strike source"  et Médal of Honor  que j'ai fini ^^

je joue aussi a combat arms a del sur pc,
a WOW sur serveur privé ... sa ma saoulé x')

Et donc j'ai décidé de me remetre a Battle knight j'avais déjà un compte il y a 1-2 ans +- avec ma mere

je jouais je pense, sur le serveur 9 sous le nom de Daminatorrr  et ma mere, Dominator ainsi que 2-3 amis IRL
Avec la maj  on a arété.

Je pratique le foot depuis ... mes 6ans ^^, donc je joue bien x')  ( deffenseur , millieur )
je suis a l'étude d'hotelerie en 6em année  ( encore la 7em a faire)

bref voila Smile et je suis de Belgique ( dans les ardenne)

autrement IG  j'ai trouvée le nom de Dalgorine dans un site qui donne des nom pour des jeux  ( Wow par exemple)
Donc voila Smile

Merci a tous et rdv IG ! Smile

Ps: ( gemeur :/ )

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Sacartin-
Membres LCN

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de ===> Dalgorine <=== Répondre en citant

Je suis aussi  un ancien Dofusien, j'était Iop feu lvl 169 sur Danathor et, Sacrieur feu lvl 80 grade 8 ange =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de ===> Dalgorine <===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation