La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Objet Etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Bureau des plaintes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vecteur XIII
Membres LCN

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Objet Etrange Répondre en citant

Voilà, à mon arrivée je me suis installé dans une chambre où règne la poussière et où l'ancien locataire à vidé le mini-bar mais aucun service de remplissage n'est disponible apparemment... Vin

Je veux bien passer sur cela mais en plus d'avoir des draps qui sentent le maroilles j'ai découvert comme dit précédemment un slip kangourou avec une très nette trace de pneu qui à l'air de dater de mathusalem, j'aimerais bien savoir le nom de la femme de ménage de ce château et celui de l'ancien locataire histoire de leur rendre une petite visite (de courtoisie bien sûr).

Voilà ma plainte xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation