La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Questions CESIBUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> Le château de l'ordre >>> aide/conseils
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
cesibus
Membres LCN

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Questions CESIBUS Répondre en citant

Voilà, je vais faire un unique topic pour tout ce qui est comme évoqué les questions que je peux me poser dans cet univers encore flou pour moi !

J'ai l'intention de m'investir au maximum pour vous, car ce jeu me plait, le challenge grandissant avec le nombre de joueurs toujours plus grand, et entre nous, il ne demande pas un temps de jeu si conséquent que ça je trouve.

Alors voilà, maintenant que j'estime avoir saisi les principaux enjeux, et que je maîtrise à peu de choses près le jeu solitaire (augmentation des stats, comment perdre de l'xp, comment se trouver de l’équipement) j'aimerai approfondir le contenu et attaquer le jeu multi.

Première question donc, je commence doucement les missions de groupe. A voir les résultats des vôtres, ils n'ont rien de comparable avec les miens. Les missions en interne seraient elles réputées pour rapporter plus que celles faites avec des joueurs autres ? Ou bien est ce juste car vous faites des missions de niveau supérieur que vous gagnez 5 fois plus ? Je fais en ce moment des missions 10-14 (celles que je trouve) qui me rapporte 600Pa en moyenne.

Bien que le butin paraisse plus élevé, mon envie est avant tout d'essayer de faire au maximum mes MG avec les membres de l'ordre. J'aimerai tant qu'à faire, les créer si le besoin s'en fait sentir. Quel est la mécanique d'une mission de groupe, dis je des bêtises en pensant que c'est la somme de toutes les stats de l'équipe contre celles de l'ennemi attaqué ?
Auquel cas, seule l’expérience acquise permet de jauger les stats de cet ennemi? Je demande ça car mon but n'est évidemment pas de lancer une mission suicide pour nos membres :p

Voilà donc pour les incertitudes que j'aimerais soulever le plus rapidement possible, je suis désolé pour le "lot" de questions conséquent, mais je pense aussi que ça peut servir à d'autres membres que moi. Si vous trouvez 4-5 minutes pour m’éclaircir, je vous serai reconnaissant !

En attendant, je vous sert à tous un ch'tiot canon, pour le temps passé à me lire. CHEERS !

Vin

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Questions CESIBUS Répondre en citant

OULA^^

Bon je me jete a l'eau pour les questions.

Plus le niveau augment et plus les missions de groupes paye, mais il faut quand même avoir des stats qui suivent avec le niveau.

Pour les missions en interne, ce qui est interressant surtout, c'est qu'il y a pas 30 mn d'attente après la mission, a condition que tous le monde soit présent pour lancer les dés.

Voila pour la base, après je ne suis pas un expert en mission de groupe.

Fantasm
Membres LCN

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:01 (2010)    Sujet du message: Questions CESIBUS Répondre en citant

Salut,

Je confirme ce qu'a dis Paro...

Le gain en MG dépend du niveau de ta MG et de la difficulté que tu choisi... plus ton groupe est haut niveau et plus tu prend une mission difficile plus, tu gagne.

Concernant les MG interne il est en plus intéressant de savoir que tu peus gagner l'objet mis en jeu en lançant le dé. Ce qui n'est pas le cas quant tu crée une MG classique car, l'objet te passera toujours sous le nez.

Une petite technique, si tu est gemmeur et que tu lance une MG classique, tu peus prendre uniquement des mercenaires avec toi, et là étant le seul vrai joueur, tu gagneras automatiquement l'objet.

Ensuite, concernant les stats, c'est bien la somme de toutes celles de ton équipe contre les stats élevées de l'adversaire qui détermine si tu a gagné ou non.

@+

Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Questions CESIBUS Répondre en citant

Mais les objets de MG souvent c'est de la merde  Mr. Green

Fantasm
Membres LCN

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:01 (2010)    Sujet du message: Questions CESIBUS Répondre en citant

Quant on est petit niveau ça fait toujours plaisir d'en avoir et servent souvent...

Mais c'est vrai qu'a partir d'un moment ils finissent tous dans le stock pour revente au marchand.

Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:35 (2010)    Sujet du message: Questions CESIBUS Répondre en citant

le mieux pour du matos c'est de suivre les enchères

cesibus
Membres LCN

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:57 (2010)    Sujet du message: Questions CESIBUS Répondre en citant

Disons que je sais pas si j'ai de la chance, mais j'ai déjà remporté 4 fois l'objet de MG.
Mais, aussi, les 4 fois l'item ne se revend que 10Pa aux vendeurs xD

Dans tout les cas, merci pour vos réponses Smile

Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:09 (2010)    Sujet du message: Questions CESIBUS Répondre en citant

tous les objets de mg sont a 10pa^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Questions CESIBUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> Le château de l'ordre >>> aide/conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation