La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation CESIBUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
cesibus
Membres LCN

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Présentation CESIBUS Répondre en citant

Salut la compagnie .

Je profite de ce weekend et d'avoir un peu de temps pour me présenter à vous, car je pense que c'est important Smile

Je m'appelle Benjamin, je vis à LYON, j'ai 24ans.
Je travaille pour l'aéronautique en tant que projeteur mécanicien sur CAO, dans une boite qui fabrique les postes d'assemblage et les baies de maintenance pour avions. Ainsi on nous trouve pour les postes d’assemblage AIRBUS à Toulouse, on s'occupe des hangars de maintenance de la flotte QATAR AIRWAYS, on vend des produit pour la peinture et la maintenance à BRITISH AIRWAYS, bref, tout ce qui touche aux avions dans le monde, on peut être présent.

J'aime donc évidemment tout ce qui vole, coté loisirs je pratique le badminton dès que j'en ai l'occasion.
Ancien footballeur à CARQUEFOU (si ça dit quelque chose à quelqu'un, sisi, je vous assure que c'est vrai) je supporte l'OL depuis que j'ai migré professionellement  Smile

Coté jeu, c'est mon "beau père" (entre guillemet car il ne l'est pas juridiquement parlant) qui m'a conduit à ce jeu.
Gros joueur (chevalier PESTIBUS sur plusieurs serveurs, le 1 notamment) il me donne des infos les quelques fois ou je le vois, et s'occupe de me remettre dans le droit chemin si je m'égare !!

Sachez que je me suis orienté vers un chevalier du mal, avec un équipement qui offre du dégât élémentaire pour le moment. Quand le moment viendra de commencer les joutes avec des stats alors décentes, je m'orienterai vers un équipement chance def/off.
En ce qui concerne les stats justement, j'ai une optique proche de cela : force x3, agilité x2, constitution x2, chance x3, chance offensive x4 et chance défensive x4 (la base étant mon level actuel)

Je fais mon possible pour vous faire partager mes "pigeons", prêt à aider ceux que je pourrai. Mais encore trop bas level pour aller casser de l'orc sur vos missions de groupe, hésitez pas à me dire comment je peux faire pour au mieux vous prêter main forte Smile

J'aurais moi besoin de vous pour finaliser mon apprentissage et m'apprendre ce que je n'ai pas l'occasion d'apprendre avec mon mentor :p
(Je commence d'ailleurs mes questions dans un autre topic !)
L'aventure pour moi a commencé dans votre famille le 23 octobre, vous me paraissez sympathique, et l'ordre respecté, j’espère que l'aventure va se poursuivre longtemps !

Bien à vous chevaliers de la compagnie,

C.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Présentation CESIBUS Répondre en citant

Jolie présentation, biensur que je connais Carquefou.
En fin surtout parcequ'ils ont battu Marseille en coupe de France Razz

Je suis de la région Toulousaine, et je suis un supporter biensur du TFC et du Stade Toulousain.
Bienvenu a toi même si ça fait un petit moment que tu es chez nous^^
Et pour ton beau père sur le S1 je vais essayer d'éviter de le broyer.

Pour tes Stats c'est un bel objectif que tu te donne.
Moi je vise le haut du classement donc je monte le plus vite possible en level, mais j'éssaye de garder mes arts et ma chance à fois 3.

cesibus
Membres LCN

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: Présentation CESIBUS Répondre en citant

Super, merci Paro !

Vous savez à peu près toute la base de ma vie, les choses les plus actuelles en fait Smile

Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 02:23 (2010)    Sujet du message: Présentation CESIBUS Répondre en citant

Tu étais dans l'équipe de Caequefou quand vous avez sorti Marseille?^^

cesibus
Membres LCN

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 03:04 (2010)    Sujet du message: Présentation CESIBUS Répondre en citant

Snif non, suite à une énorme poussée de croissance (19cm en 2 mois) j'ai été arrête une grande période suite à un épanchement de synovie dans le genou Sad
Mais attaquant, j'aurai pu être celui qui a marqué le but !! (j'aime bien m'imaginer ca lol Wink )

Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:11 (2010)    Sujet du message: Présentation CESIBUS Répondre en citant

mdr dommage je t'aurais porté dans la gloire  Razz

cesibus
Membres LCN

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:56 (2010)    Sujet du message: Présentation CESIBUS Répondre en citant

héhé, les parisiens n'auront pas subit le même sort, et CA c'est dommage Wink

Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 03:07 (2010)    Sujet du message: Présentation CESIBUS Répondre en citant

les parisiens ont un peu moins de gueule que les marseillais^^
Mais ne va pas dire que je suis pour Paris^^ allez les TFC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Présentation CESIBUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation