La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation Normars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Normars
etranger

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Normars Répondre en citant

Hello all

Bon bah comme vous le voyez, je ne résiste pas à la tentation, une petite présentation s'impose.

Bilan IRL:

Alors moi c'est Romain, 21 ans, j'habite à Lyon chez ma copine. (nadiii pour vous.) Si non mes obis sont  le foot, le Pc, les jeux, le cinéma, les séries...

Bilan Jeu:

Je débute j'ai commencer hier ou avant hier je sais plus. Je viens de faire un don pour le château je sais pas si il faut donner tout les jour et si il y a une sommes à respecter par jour.
Tout conseil dans ce jeu sera la bienvenue Smile .

Bilan des autres Jeux:

Si non je joues à KINGAGE, Counter Strike Source et maintenant ce jeu.

Disponibilité:

Bah je crois que l'adjectif "No-Life" a été inventé pour moi xD Des fois je serais pas la parce que je suis avec ma copine, et le taf voilà.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Normars Répondre en citant

bonsoir et bienvenu sur BK a toi et ta copine.
Bon le forum viens d'être crer comme le serveur 13.
Donc pas beaucoup de sujet pour le moment.