La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation Normars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Normars
etranger

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Normars Répondre en citant

Hello all

Bon bah comme vous le voyez, je ne résiste pas à la tentation, une petite présentation s'impose.

Bilan IRL:

Alors moi c'est Romain, 21 ans, j'habite à Lyon chez ma copine. (nadiii pour vous.) Si non mes obis sont  le foot, le Pc, les jeux, le cinéma, les séries...

Bilan Jeu:

Je débute j'ai commencer hier ou avant hier je sais plus. Je viens de faire un don pour le château je sais pas si il faut donner tout les jour et si il y a une sommes à respecter par jour.
Tout conseil dans ce jeu sera la bienvenue Smile .

Bilan des autres Jeux:

Si non je joues à KINGAGE, Counter Strike Source et maintenant ce jeu.

Disponibilité:

Bah je crois que l'adjectif "No-Life" a été inventé pour moi xD Des fois je serais pas la parce que je suis avec ma copine, et le taf voilà.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Normars Répondre en citant

bonsoir et bienvenu sur BK a toi et ta copine.
Bon le forum viens d'être crer comme le serveur 13.
Donc pas beaucoup de sujet pour le moment.
Pour les dons nous allons les rendres obligatoires bientot car nous en aurons besoin pour payer des mercenaires en cas de guerre, pour payer la place forte et pour améliorer le chateau pour gagner des places et acceuillir de nouveaux chevaliers.
En ce moment beaucoup de membres donne comme moi même pour évoluer le plus rapidement possible.
Je ne me renforce même pas tout les pa gagner je les donnes à l'ordre.
Nous aurons le temps d'évoluer une fois bien loger.

Normars
etranger

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Normars Répondre en citant

Ok je vais quand même me monter et donner le plus que je peux .

Si tu as besoin d'aide hésite pas je pourrais t'aider ce week end.

Et je vois pas ta présentation Razz elle est ou ? lol

Visiter le site web du posteur
tusombra
Membres LCN

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Normars Répondre en citant

salut Romain, je suis Romain  enchanté  Mr. Green

je joue aussi a counter strike

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Normars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation