La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation Torgal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
torgal
etranger

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Torgal, le diplomate de la Voute Céleste.
J'ai 34 ans et suis militaire sur Marseille, je suis chez vous suite à notre alliance avec votre ordre. J'ai connu BK un peu par hasard suite à un message sur mon mail que j'ai reçu il y a quelques jours, et me voilà complètement accro.
Ma passion.....Ben c'est la moto Mr. Green
C'est avec grand plaisir que je viens vous voir aujourd'hui.

Le fofo est visuellement très sympa et promet d'être au top dès qu'il sera terminé.

PS / du fait de la construction du fofo je suis désolé si mon post n'est pas à sa place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

Merci à toi et bienvenu dans ces lieux.
Non en effet le forum est pas terminé j'ai passé la soirée dessus et j'en avait marre^^
Aujourd'hui je vais mis remettre et je découvre en même temps comment ça marche Okay

lucky duke
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

Ksalut, je suis également un des membres de la célèbre voute céleste  Smile

je suis quelqu'un de très sympa, qui ne s'énerve pas pour un rien

je viens de recommencer le jeu depuis l'ouverture du serveur et je me débrouille plutôt bien pour le moment je trouve Very Happy

J'espère que votre forum sera aussi actif que le notre

bonne chance Okay

Normars
etranger

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

Coucou ravis de te connaitre Okay

Visiter le site web du posteur
Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

bonsoir et bienvenu lucky.

Pour le moment pas trop de sujet juste 1 Very Happy

Mais on aura un coin bientot pour discuter sans être vue par n'importe quel ordre pour éviter les fuite.

tusombra
Membres LCN

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

merci  Smile

bravo, vous êtes 2ième

pour vous informez, torgal a quitté l'ordre pour un désaccord avec le chef

puisque je le suis a la trace, je vais aussi quitter l'ordre et il va en créé une

mais je passerais encore sur votre forum Wink

torgal
etranger

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

Bonjour les amis,
Si jamais vous voulez passer nous dire un petit bonjour, je vous laisse notre lien

http://les-ravens-rav.forumgratuit.be/forum.htm

Nous ne sommes pas très nombreux (que 3 pour le moment), mais extrèmement acceuillant et trop trop sympa....Mais surtout complètement félé (en particulier un que je ne peux pas nommer, confidentialité oblige Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Torgal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation