La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation Torgal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
torgal
etranger

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Torgal, le diplomate de la Voute Céleste.
J'ai 34 ans et suis militaire sur Marseille, je suis chez vous suite à notre alliance avec votre ordre. J'ai connu BK un peu par hasard suite à un message sur mon mail que j'ai reçu il y a quelques jours, et me voilà complètement accro.
Ma passion.....Ben c'est la moto Mr. Green
C'est avec grand plaisir que je viens vous voir aujourd'hui.

Le fofo est visuellement très sympa et promet d'être au top dès qu'il sera terminé.

PS / du fait de la construction du fofo je suis désolé si mon post n'est pas à sa place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

Merci à toi et bienvenu dans ces lieux.
Non en effet le forum est pas terminé j'ai passé la soirée dessus et j'en avait marre^^
Aujourd'hui je vais mis remettre et je découvre en même temps comment ça marche Okay

lucky duke
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Torgal Répondre en citant

Ksalut, je suis également un des membres de la célèbre voute céleste  Smile

je suis quelqu'un de très sympa, qui ne s'énerve pas pour un rien

je viens de recommencer le jeu depuis l'ouverture du serveur et je me débrouille plutôt bien pour le moment je trouve Very Happy