La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lafarge
allié LCN

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lafarge Niveau 12

Force : 22
Agilité : 18
Constitution : 18
Chance : 17
Armes : 20
défense : 20

328 combats - 232 victoires - 90 défaites

Ancien membre de l'ordre XIII, Vecteur XIII nous a demandé de postuler dans un ordre ami, allié. Suis motivé pour poursuivre l'aventure et conquérir des PF

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsss
Membres LCN

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai fait la commission pour les chefs, on étudie ta demande, et je te recontacte.

MSN
Monsss
Membres LCN

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est bon, postule, nous t'accueillons à bras ouverts Wink

MSN
Lafarge
allié LCN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: RE CANDIDATURE Répondre en citant

Bonsoir,
OK merci pour l'&accueil, mais sur le forum BTK on n'arrive pas à postuler à votre ordre. le mot postuler n'apparaît pas en dessous du sigle de l'ordre. Je dois patienter je pense, où alors vous êtes complets.
A plus

Monsss
Membres LCN

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tout est nickel maintenant, si tu as besoin d'aide ou des questions, on est là Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation