La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

A la demande justifié de Jaimanian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
pessac
Membres LCN

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: A la demande justifié de Jaimanian Répondre en citant

Je joue à BK depuis 2 ans mais je veux tester un joueur sans Gemme et analyser les différences.
c'est ce que je fais sur ce serveur .

Beaucoup de très bons joueurs ont quitté ce jeu , il y a 18 mois quand les règles ont changées et amplifiées le gain des payeurs.

Ma première conclusion était 50 % et aujourd'hui plutôt de 75 % de différence .

Mon personnage virtuel porte le nom d'une ville près de BORDEAUX.

Tous les ans il y a le festival du film d'histoire et BK est une longue histoire.

Sur ce serveur je suis en dessous du niveau moyen de l'ordre et les conséquences sont 3 ou 4 attaques sur mon personnage.

J'ai donc un équilibre entre victoires et défaites.

La stratégie est différente mais cela rend le jeu intéressant .

Mes objectifs sont de rester sur la durée car j'espère que cela nivellera les différences.

Voilà ma façon de vivre ce personnage.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VERCINGETORIX
Membres LCN

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: A la demande justifié de Jaimanian Répondre en citant

Okay Salut je suis prés de bordeaux et je joue sans fric je trouve qui sais plus saint.
Bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: A la demande justifié de Jaimanian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation