La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Présentation Matarkil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matarkil
etranger

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Matarkil Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle dans la vraie vie Mike. J'ai 21 ans et j'ai beaucoup d'experiences dans ce genre de jeu comme Gladiatus, Bitefight, et d'autres genres comme Guerre Tribale, Travian etc... . Je ne joue pas avec les gemmes je n'aime pas ca, je suis volontaire et je sais ce que c'est que de diriger un ordre. En effet, je dirige une guilde sur Gladiatus et sur Kingsage je devais gérer plus de 350 membres ! ^^ J'aime avoir des responsabilités et du pouvoir Smile

Je suis très conquérant, j'ai choisi le coté obscure car je suis un offensif, un sanguin, un guerrier :p

Sinon dans la vie, je fait du théâtre depuis 7 ans, je vis à Marseille et suis fan de l'OM :p 

En espérant vous avoir appris des choses sur moi je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu ! Smile

Amicalement,
Matarkil.

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsss
Membres LCN

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Matarkil Répondre en citant

Content de t'avoir parmi nous, on va progresser tous ensemble Wink
Un fan de l'OM, ouille, pour te nettoyer la tête on va boire un coup Mr. Green

MSN
Matarkil
etranger

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Matarkil Répondre en citant

Tu me nettoies rien du tout lol Je suis marseillais fan de l'om et fier de l'être comme beaucoup de gens :p Tu sais ici on a un proverbe, il existe 2 types de personnes : ceux qui sont marseillais et ceux qui rêvent de l'être :p lol

Sur ce bon jeu à tous et que notre ordre demeure à la première place ! Very Happy

allié LCN

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Matarkil Répondre en citant

Tu sais comment on appelle les footeux dans mon pays ?
les pousse-citrouilles Mr. Green

he oui, au pays basque, c'est une terre d'ovalie, pas de ballon rond Mort de Rire

bienvenu à toi, quoiqu'il en soit Cool

Monsss
Membres LCN

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Matarkil Répondre en citant

Tout à fait d'accord mordred, même si je suis un Toulousain, pour moi ce sera Go le Stade Toulousain niveau rugby
Et Go le TFC malgré leur piètre prestation contre brest, je crois que c'était çà le premier match ^^ Mort de Rire

MSN
Matarkil
etranger

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Matarkil Répondre en citant

lol mordred ^^ ben vous savez je suis fan de foot mais j'aime touts les sports et concernant le rugby je suis plutôt pour Toulon !!! :p
Sinon je suis déjà allé sur la cote basque c'était l'été dernier à mont de marsan mais pour la féria de Dax  Very Happy  ^^

Membres LCN

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Matarkil Répondre en citant

Celle de Dax, la chance, je n'ai pas pu y aller, fait chier Mad

Euh dis moi le premier match de l'om cté pas contre le tfc justement, on vous as mis une tolée, 4-2 si je me trompe pas ( à compter qu'ils vous manquaient pas mal d'internationaux) Mr. Green

MSN
Matarkil
etranger

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Matarkil Répondre en citant

une taulée lol toulouse avait presque l'équipe type nous on avait la moitié du centre de formation lol DD voulait faire jouer les jeunes pour sélectionner les meilleurs c'est fait pour ca les matchs amicaux ^^ (parce que oui c'était un match amical ^^) Et je ne m'en fais pas pour mon club on a mal commencé mais pas de soucis les renforts arrivent et on va encore avoir une super équipe et faire de grosses performances Wink

Concernant Dax je confirme c'est dommage parce que c'était le feuuuuuuuu !!!!!!!!!! lol

Membres LCN

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Matarkil Répondre en citant

Oui c'est pas faux, je suis ou j'essaye d'être confiant pour notre TFC, mais vu que ce sont des burnes, on va en chier cette année, cependant Marseille cette année va faire mal.
J'espère qu'en ligue des champions tout se passera bien, honnêtement, c'est une des meilleures équipes de France actuellement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Matarkil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation