La Compagnie Noire Index du Forum La Compagnie Noire
Bienvenue sur le forum de La Compagnie Noire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Deathmaster à la porte d'entrée^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
blastfire
etranger

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Deathmaster à la porte d'entrée^^ Répondre en citant

Nom du chevalier : Deathmaster
Niveau : 8Lien du chevalier :
Butin Gagné : 11464
Butin Perdu : 496
Tournois Gagnés : 0
Victoires : 244
Matchs Nuls : 10
Défaites : 98

Force : 18
Agilité : 18
Constitution : 12
Chance : 18
Art Des Armes : 20
Art Défensif : 23

Ancienne(s) Ordre(s): aucun

Suite à quoi vous poser votre candidature :
plusieurs membres des LCN font équipe avec moi sur d'autres serveurs dans d'autres ordres

Quels sont vos motivations : très motivé mais comme je joue mes chevaliers d'une manière différente, celui là est un non-gemmeurs pur et dur (jusqu'a la non-utilisation de gemmes)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaimanian
allié LCN

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Deathmaster à la porte d'entrée^^ Répondre en citant

nan c'est un toquard, il est saoul en permanence, il a deux bras gauches, un cancer des test....bref une vraie calamité.....mais vous auriez tord de pas le prendre, avec lui pas une seule mouches ou cafard dans les barraquement de la compagnie, il vais la vaisselle, nettoie les cheveaux et fait un café pas trop dégueux lol

bliouara ou avatarre
Membres LCN

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Deathmaster à la porte d'entrée^^ Répondre en citant

tu devrait être ouvert bientôt^^ moi je suis pour

Parotech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Deathmaster à la porte d'entrée^^ Répondre en citant

bliou c'est pas lui qu'on recrute la^^ ça c'étais en aout  Rolling Eyes

bliouara ou avatarre
Membres LCN

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Deathmaster à la porte d'entrée^^ Répondre en citant

to

bliouara ou avatarre
Membres LCN

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Deathmaster à la porte d'entrée^^ Répondre en citant

me suis trompé lol j'aurais du faire un peux plus gaf à la personne..^^

bliouara ou avatarre
Membres LCN

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Deathmaster à la porte d'entrée^^ Répondre en citant

as cé theastmaster ici^^ci j'avais regarder je l'aurais su puis que je le connais^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Deathmaster à la porte d'entrée^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum >>> La Grand Salle >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation